Cabinet d’avocats Gaunet : Avocat permis à points | Autun

Vous cherchez un avocat à Autun ou un avocat à Chalon/Saône.

Cabinet d'avocats Gaunet intérieur Vue de l'exterieurNotre Cabinet, situé à Autun et inscrit au barreau de Chalon/Saône, dépendant de la Cour d’Appel de Dijon, a été créé en 1987, par l’association de deux avocats dont Maître GAUNET.

En 2004, Maître FOVEAU l’a rejoint.

Avec nos collaboratrices, nous cherchons à vous apporter le meilleur service et pour ce faire, nous avons toujours cherché à innover.

C’est ainsi qu’en 1990, nous avons été les premiers à obtenir du Tribunal administratif l’indemnisation de propriétaires situés en bordure de la ligne TGV PARIS-LYON.

De même, dès avant l’instauration du permis à points, et à l’époque où ce n’était pas les radars automatiques mais les Préfets qui fleurissaient au bord des routes, nous avons obtenu du Tribunal Administratif de DIJON l’annulation d’un retrait de permis selon la procédure d’urgence.

Nous avons dans le domaine des infractions au code de la route, obtenu de nombreuses relaxes devant les Tribunaux de l’ordre judiciaire, des décisions déclarant un arrêté illégal, et de nombreux jugements d’annulation d’arrêté ministériel devant les Tribunaux administratifs.

Notre site internet vous propose également un guide ainsi qu’une FAQ reprenant les principales questions sur le permis à points.